La crème hydratante qui me donne bonne mine

LESJOLISSLIMS VOILE DOUCEUR DE TEINT DELAROM

Nous y voilà. Enfin ! J’ai reçu le Voile douceur de teint Delarom le 10 avril dernier, je l’ai testé le jour même et j’ai eu un coup de coeur. Autant de dire que j’ai rongé mon frein parce que je mourrais d’envie de t’en parler mais j’étais face au dilemme de la blogueuse ; mon test devait être complet. On ne parle pas d’un gel douche ici mais d’un truc à s’appliquer sur la tronche, tu sais comme moi que le premier avis sur ce type de produit est rarement définitif. Cette fois était pourtant l’exception, ce produit ne m’a jamais déçue.


VOILE DOUCEUR DE TEINT – DELAROM


LESJOLISSLIMS VOILE DOUCEUR DE TEINT DELAROM

J’ai adoré le Voile douceur de teint à la première utilisation et je l’aime toujours autant aujourd’hui. Je vais te raconter pourquoi. Avant toute chose, définissons le produit : il s’agit d’une crème hydratante aux propriétés anti-âge et enrichie d’une protection solaire, à laquelle a été ajouté un peu de couleur. Il existe trois teintes : claire, médium, foncé. Je possède la claire qui est parfaitement adaptée à ma carnation.

Cette crème remplace la crème hydratante car ce n’est pas une BB crème, ce n’est pas « juste » un soin cosmétique. C’est vraiment un soin hydratant. Elle est à destination des peaux sèches, normales et mature. Je la déconseille au peau grasse car même si tu poudres, je ne suis pas sûre que tu ne brilles pas.

LESJOLISSLIMS VOILE DOUCEUR DE TEINT DELAROM

Pourquoi j’adhère ? Tu dois peut-être penser que je fais un flan de pas grand chose après avoir lu ce descriptif mais voilà, tu le sais, j’ai des envies de naturel. J’en ai marre de me maquiller comme un camion volé. Je ne faisais pas ça avant le blog et je n’en n’ai plus envie au quotidien. Cette crème teintée ne camoufle pas les imperfections mais elle lisse un peu les pores et rend la peau lumineuse. Elle me donne confiance sans me cacher.

Comme le avant / après en photo n’envoie pas du rêve, j’ai pris l’initiative de te faire une revue en vidéo. Et tu sais quoi, je me suis appliquée : cette vidéo ne dure que six minutes (un véritable challenge pour moi !). Bon visionnage 😉

Je suis vraiment contente de partager mon avis sur cette crème avec toi car j’ai trouvé quelque chose qui me convient et qui correspond à mes valeurs de ces derniers mois. J’espère que ce format vidéo t’aura plus, ça change mais ne t’habitue pas, je préfère bavarder à l’écrit ;). Je précise juste quelque chose que j’ai oublié de dire en vidéo : j’ai très souvent appliqué ma crème hydratante anti-bouton (revue ici) avant cette crème. Dans ce cas, je ne mettais qu’une demi-pression de crème et j’attendais quelques minutes qu’elle pénètre bien avant d’appliquer le voile douceur de teint.

SHOPPING | Voile douceur de teint, Delarom (34 €)

LESJOLISSLIMS VOILE DOUCEUR DE TEINT DELAROM

Est-ce qu’il s’agit d’un type de produit que tu aimes aussi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *