Trois recettes sucrées d’inspiration américaine

Tu dois penser que je ne parle que bouffe en ce moment… Tu n’auras pas complètement tort dans le sens où je n’aurais jamais tant proposé de recettes sur le blog. Ça va te surprendre mais comme beaucoup de blogueuses, avant Les Jolis Slims, j’ai tenu un blog cuisine. Et puis plusieurs blogs culture aussi. Bref, je me suis cherchée.

Pour revenir à nos moutons, en ce moment et comme chaque année à l’approche d’Halloween, je cherche et reproduis des recettes américaines. Aujourd’hui, j’en partage trois avec toi, j’espère que ça te plaira.

Pancakes au potimarron, noix de pécan et épices d’automne

Une copine m’a intimé de faire cette recette géniale paraît-il. J’ai tous les ingrédients et je m’y colle lundi matin :p J’ai hâte de te dire ce que j’en ai pensé (rendez-vous sur Instagram !).

Pour la recette, clique ici.

LESJOLISSLIMS RECETTES AMERICAINES APPLE PIE

Apple Pie

Hier, je te confiais que c’était mon défi du week-end. On s’y est collé cet après-midi, d’où les photos qui illustrent l’article mais on n’a pas encore gouté. Il s’agit du dessert de ce soir. Idem, je t’en dirai des nouvelles. C’est franchement long et contraignant à réaliser mais ça sent terriblement bon.

On a suivi cette recette.

Pomme d’amour

Ah les pommes d’amour ! J’adore en théorie. C’est un dessert qui me fait envie. Mais au final, c’est juste une pomme trempée dans du sucre. Je ne pense pas réaliser cette recette dans les jours à venir si tu veux tout savoir mais je la présente quand même ici parce qu’elle reste tentante !

La recette en vidéo par là !

J’espère que ce partage t’aura plu, n’hésite pas à me donner tes envies recette du moment, ça peut être contagieux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *