Cinq choses que je veux faire avant Halloween

Dernier week-end avant Halloween, dernière chance de faire tout ce que je voulais absolument faire avant le 31. Ce soir, je te présente la liste des cinq choses que je vais tenter de faire ce week-end. Sachant que ce week-end peut éventuellement s’étendre sur quatre jours ^^.

1 | Faire le plein de bonbons

C’est la coutume. Chaque année on achète de quoi remplir un saladier de bonbons au cas où de petits monstres viennent sonner à la porte. Autant te dire que je vis dans une frustration extrême parce qu’il y a bien des enfants dans mon immeuble et pourtant, je finis toujours par manger mes bonbons seule ! M’enfin, je ne prends pas le risque, la frustration serait bien plus grande s’ils sonnaient finalement et que je n’avais rien pour leur carier les dents !

2 | Regarder la saison 2 de la série Slasher

Si tu ne connais pas, Slasher est une série d’horreur à l’instar de la série Scream. Dans la première saison on suit une jeune femme qui retourne vivre dans la maison où ses parents ont été assassinés alors qu’elle était tout bébé. À ce moment précis, un tueur en série commence à sévir sur la ville.

La deuxième saison est sortie (et est dispo sur Netflix). J’ai regardé les deux premiers épisodes et le scénario ressemble à celui de Souviens-toi l’été dernier. Une bande de jeunes commet un crime. Quelques années plus tard, le secret les rattrape. J’espère pouvoir me poser et boucler cette saison d’ici mardi prochain.

3 | Choisir un film d’horreur pour Halloween

Parce que je ne veux pas voir un navet ou un film choisi par dépit, je vais faire une petite recherche et éplucher les blogs culture ce week-end. D’ailleurs si tu as en tête un bon film, vraiment terrifiant, je suis preneuse.  J’ai un faible pour les huis clos et les histoires de maison hantée 😉

4 | Faire une Apple Pie

Mouarf j’en meurs d’envie. J’ai acheté un moule à tourte sur Amazon il y a plusieurs années et je m’en sers très souvent pour faire des tourtes salées ou encore la fameuse Pumpkin Pie que j’adore. Je repousse toujours la réalisation d’une Apple Pie parce qu’il faut faire une pâte spéciale. En tout cas, une pâte différente des classiques sablées, feuilletées ou brisées de chez nous. Et puis il faut découper les pommes. Bref, c’est chiant.

Quoiqu’il en soit, je suis bien décidée et ce week-end est LE week-end. Il est neuf heures du matin quand je rédige ce post mais si ça se trouve, à l’heure où tu me liras, ma tourte sera au four. Miam !

5 | Profitez à fond de ma bougie Witches’ Brew

Si tu as lu ma revue (ici), tu sais que j’ai investi dans une bougie d’Halloween Yankee Candle. Au début, je l’économisais et je me suis vite rendue compte qu’elle ne descendait pas si vite. Si je continue à ne l’allumer qu’en octobre, elle va tenir dix ans ! (J’exagère toujours un poil). Quoiqu’il en soit, il me reste quatre jours pour me shooter aux effluves boisées et mystérieuses, je ne vais pas me priver !

Et toi, as-tu prévu de faire des choses particulières avant la fin du mois ?

2 réponses sur “Cinq choses que je veux faire avant Halloween”

  1. Coucou !

    Alors ça en est cette liste ? Tu as tout réalisé ?
    Chez nous les enfants ne viennent pas demander des bonbons. L’année dernière j’avais un saladier complet de bonbons et on a eu personne.

    D’habitude je sculptais une citrouille, j’aime bien faire ça mais cette année je n’en ai pas trouvé… Du coup je n’ai pas décoré, je vais me lâcher pour Noël.

    Un film d’horreur ça serait sympa mais je ne sais pas si mon copain sera d’accord, il aime pas du tout regarder ce genre de film.

    Bisous !

    1. Hello !

      J’ai tout réalisé !! Bon, je n’ai pas terminé la saison 2 de Slasher mais j’ai quand même pris le temps de me détendre devant quelques épisodes 🙂

      Nous non plus on n’a pas d’enfants qui viennent sonner. Ça me désole mais bon, je préfère quand même avoir un saladier prêt au cas où.

      Moi j’ai sculpté un potimarron. Mauvaise idée, c’est bien trop dur ! Sinon ma déco est plutôt sommaire aussi : quelques bougeoirs, une ou deux sorcières et voilà (ce qu’on peut un peu voir sur mes photos ce mois-ci quoi).

      Mon mari n’aime pas trop ça non plus. Je regarde mes films toute seule quasiment toute l’année. Mais comme il sait que j’adore ça et que j’adore Halloween, il fait l’effort ! J’espère que tu pourras convaincre ton copain d’ici ce soir 😉

      Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *