Garden party : sweet green on my eyes [RDV Beauté]

lesjolisslims-rdv-beaute

Hello ! C’est parti pour un nouveau Rendez-vous Beauté ♥ et ce mois-ci, le thème est Garden Party ! Un maquillage frais et printanier ? Ouiii ! On pouvait également faire un nailart mais comme la contrainte de l’édition est d’apporter un touche de vert, je n’ai pas été très tentée. Je m’en tiens au make-up et c’est déjà pas mal !

Côté teint, j’ai joué la fraîcheur avec mon fond de teint préféré de ces derniers jours, le nude sensation de Bourjois en teinte 41 nude clair. Sa texture est spéciale, assez compacte et… je l’applique au doigt ! Moi qui déteste ça habituellement, je trouve que c’est une super technique avec lui ! J’ai illuminé mon regard avec la Touche lumière de teint de Zao en teinte 721 rosé. C’est un gros coup de cœur, et vous pouvez voir mon avant/après dans cet article si ça vous intéresse ! Pour les joues, j’ai choisi un blush bio à tout petit prix : le fard à joues trio fall in love de Benecos. Discret et naturel, dès que je me maquille un peu les yeux, je pense à lui pour contrebalancer.

lesjolisslims-maquillage-bio

Pour le coup, j’ai peut-être un peu forcé sur les yeux… j’ai en tout cas choisi une option peu commune par les temps qui courent : j’ai appliqué le gel glide eyeliner pencil de L.A Girl en teinte Mermaid blue dans la muqueuse inférieur. Oui, j’ai osé ! Et franchement, quel coup de fraîcheur ! Vous en pensez quoi ? C’est la seule excentricité que je me suis permise. Pour calmer le jeu, sur la paupière mobile, j’ai appliqué un vert pâle (la couleur imposée, rappelle-toi !) et dans le creux de l’œil, un sable. Ces deux fards sont issus de la palette Flower Power de Boho. Si cette palette vous tente, ne traînez pas trop. Elle n’est plus dispo sur le site Boho, j’ai bien peur qu’elle soit discontinuée ! Pour finir le make-up des yeux, j’ai été fidèle à Benefit puisque j’ai appliqué le Gimme Brow en teinte médium/deep (ma revue) sur mes sourcils et le mascara Roller Lash sur mes cils (ma revue).

lesjolisslims-boho-benefit-la-girl lesjolisslims-palette-flower-power-boho lesjolisslims-maquillage-printemps

Pour terminer, vous l’avez vu… rien sur les lèvres ! Sauf un petit baume Hurraw au pamplemousse que j’apprécie énormément. Vive la simplicité !

lesjolisslims-rendez-vous-beaute

Si voulez soutenir les RDV Beauté, suivez nos aventures sur Facebook ! Si vous voulez nous rejoindre pour une édition ou plus, postulez par ici ! Et pour voir les looks des copines, suivez les liens  :

Rdv_beaute_garden_party_avril_2016_1500px

Les invitées

 

 

15 réponses sur “Garden party : sweet green on my eyes [RDV Beauté]”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *