Je décline l’ombré lips [RDV Beauté]

ombre-lips-original

Je vous le dis direct’ : je ne suis pas contente de mon  travail aujourd’hui. J’avais un projet bien plus ambitieux en tête mais j’ai été prise pas le temps et nous voilà ici. Qu’à cela ne tienne, je ne me défile de ce nouveau rendez-vous beauté et j’espère que mon article vous apprendra quand même quelque chose ! Aujourd’hui, c’est Bérengère qui tient les rênes de cette nouvelle édition dédiée à une technique bien particulière : l’ombré lips. Le e-shop Eyes Lips Face (e.l.f pour les intimes) nous épaule cette fois-ci : nous avons toutes reçu le rouge à lèvres hydratant studio de notre choix. Et d’ailleurs, on va commencer par parler de cette petite pépite :

rouge-a-levres-eyes-lips-face

swatch-rouge-a-levres-elf

J’ai passé de nombreuses (des dizaines ??) commandes chez e.l.f et la marque a été quelque fois partenaire du blog. Je suis archi fan du concept de maquillage à micro prix. Globalement, je suis quasiment toujours satisfaite. Et comme on approche de Noël, je vous laisse relire cet article dans lequel je vous parlais de la collection de Noël 2014. La palette reste un de mes produits préférés ! Tout ça pour vous dire qu’e.l.f, je connais par cœur, j’ai tout testé. Enfin presque… Je n’avais jamais choisi de rouge à lèvres hydratant studio. Et franchement, j’ai loupé quelque chose ! Packaging sobre et élégant, prix irresistible (4€…) et confort incroyable. C’est simple, j’ai l’impression d’appliquer un baume à lèvres ! Bon, du coup la tenue pèche un peu. Mais pour ma part, je ne choisis pas un rouge à lèvres crème pour la tenue. Si je veux de la tenue, j’opte pour une laque. Dans le cadre de ce partenariat, j’ai choisi la teinte Red Carpet.

elf-rouge-a-levres

rouge-a-levres-elf-rouge

Allez, on revient au rendez-vous beauté ! Bérengère nous a donc proposé de tester l’ombré lips. Je ne trouve pas que ce soit quelque chose d’évident à porter au quotidien alors j’avoue, si j’avais testé une ou deux fois avant cette édition, c’est le bout du monde ! Du coup, à la réception de mon rouge e.l.f, je me suis un peu amusée et je vous propose trois déclinaisons.

La version classique

On commence par l’ombré lips que tout le monde connaît : l’intérieur de la bouche plus foncé. J’ai appliqué mon rouge au cœur des lèvres sur environ 50% de leur superficie. J’ai rempli le reste avec un jumbo (plus précis) rose bébé. Du bout des doigts, j’ai tapoté pour flouter la démarcation entre les deux couleurs. Ensuite, libre à vous de rajouter du rose ou du rouge.

ombre-lips-japonais

La déclinaison

Si je devais porter un ombré lips pour une soirée, j’opterais pour cette option. La moitié gauche de ma bouche rose, l’autre moitié rouge. Je ne vous fais pas de dessin ? C’est très simple à réaliser et ça en jette, je trouve ! L’astuce est de bien tapoter le centre de la bouche pour que la démarcation entre les deux couleurs soit la plus douce possible.

ombre-lips

ombre-lips-elf

La version Halloween

Enfin, comment résister à l’envie de créer une déclinaison vampiresque ? J’ai appliqué mon rouge Red Carpet e.l.f sur toutes les lèvres. Ensuite, au creux de la bouche, j’ai tapoté un ZeGlossy Laque Make-up by Charlayn en teinte 3125. Vous pouvez voir des swatchs ici. C’est une laque à lèvres bordeaux et glossy. En contraste avec le rouge très sage d’e.l.f, on dirait du sang, n’est-ce pas ?

vampire

look-vampire

Comme d’habitude, je vous quitte en vous disant que si les Rendez-vous Beauté vous plaisent, vous pouvez soutenir le projet en likant la page Facebook ! Et si l’aventure te tente, le formulaire d’inscription reste à ta disposition.

Ce qu’on fait les copines :Planche finale RDVBeauté Octobre 2015 Ombré Lips 1

Alexane, Flavour Beans
Bérengère, Bérengère in Wonderland
Cécilia, Autour de Cia
Delphine, Les Jolis Slims
Estelle, Enjoy Today With Estelloo
Georgina, Georgina Edith
Laura, Fanacosmetiques
Laura, Never Without My Lipstick
Victoria, Vickie in the Sky
Y-Lan, Y-Lan’s Little World

Les invitées :
Louise, Blog à Lou
Nastasia, Toute de rose poudrée

Si tu as aimé me lire, partage ♥
Facebook
Twitter
YouTube
INSTAGRAM
Pinterest

32 comments

  1. Cécilia Autour de Cia says:

    Tu n’as pas testé la version, plus foncé sur l’extérieur et plus clair eu centre.; C’est celui-ci que je connaissais.
    et mon préféré dans ce que tu proposes est l’Halloween. J’aime vraiment beaucoup, ça apporte un côté coquin à ton visage de poupée 🙂
    J’aime beaucoup l’idée de la déclinaison. C’est vraiment une super idée pour cette édition. Bravo même si tu avis un projet plus ambitieux à la base.

    Bisou

    • lesjolisslims says:

      Effectivement, je me suis arrêté à trois versions ^^
      Merci pour tes encouragements Cécilia, je suis un peu (beaucoup) sous l’eau et tu as peut être l’impression que je suis détachée des RDV Beauté parfois, mais je peux t’assurer que je suis aux anges de faire partie de l’équipe et j’adore nos petits défis !

  2. Superfici'Elle says:

    Ce thème est très sympa! J’aime beaucoup les déclinaisons. Je crois que n’oserais pas porter la déclinaison 2 bicolore! Mais c’est surprenant, très Berry Boop je trouve!
    quant à la version Halloween, j’ADORE. C’est très très sexy!!
    Biseeeesss ombrées!!

  3. Estelle says:

    Ohhh punaise t’en as carrément réalisé TROIS, bien joué 😀 ! J’ai une préférence pour la deuxième version <3
    Je vois que, tout comme moi, tu n'étais pas contente de ton interprétation pour cette édition… pourtant tu ne dois pas t'inquiéter : tu as fait du bon boulot !

    • lesjolisslims says:

      Oui 3 ! En fait, je ne savais pas quoi faire, j’ai testé et j’ai tout gardé (ou presque !). Toi aussi tu as fait une belle édition ! Et tu sais, il m’arrive très souvent de faire des photos et de ne plus me rappeler des produits utilisés, c’est rageant, hein !
      Bisous

    • lesjolisslims says:

      Comme je n’étais satisfaite d’aucune proposition, je me suis dis que les trois ensemble, ça pouvait faire un article sympa ^^ ! J’ai beaucoup aimé ta proposition, comme toujours tu restes élégante en toute circonstance, mais quel est ton secret ?!

  4. Ô Boudoir Parfumé says:

    C’est super beau ce que tu as fait ! Perso je préfère la dernière version, très « toi » je trouve. Je n’ai jamais réalisé d’ombré lips il faudrait que j’essaye c’est inspirant ! Bérengère a eu une chouette idée je trouve. Allez vous faire quelque chose autour d’Halloween ? Bisous

Laisser un commentaire