Mon look bohème avec Klorane [RDV Beauté]

lesjolisslims-look-boheme

Hello les girls ! Je suis ravie de vous retrouver pour une édition un peu particulière des RDV Beauté ! Pour la première fois, nous sommes en partenariat avec une marque et le défi est de taille… Nous avons toutes reçu un shampoing sec Klorane et notre mission est de vous proposer un petit tuto coiffure. Pour moi, ça a été trèèèès compliqué pour la simple raison que je ne me coiffe jamais. Je n’avais pas pour autant envie de vous faire une simple revue. J’ai vraiment voulu tenter l’expérience du tuto et ma foi, ce n’est pas si terrible… Fidèle à moi même, je me suis penchée sur quelque chose de bohème et je vous propose donc un double tuto : make-up + coiffure !

Chaque participante de l’édition a reçu un shampoing sec au lait d’avoine extra doux Klorane pour réaliser sa coiffure. Le shampoing sec permet de rafraîchir sa chevelure mais il est aussi pas mal utilisé en coiffure parce qu’il texturise les cheveux et permet une meilleure tenue. Celui-ci est vendu entre 6 et 8€ en parapharmacie et il est formulé sans paraben et sans colorant. Il a beaucoup d’avantages dont notamment un parfum très léger. Mais sur moi, je ne le trouve pas aussi efficace que les shampoings secs Batiste vendus en grande surface. Question de goût, de type de cheveux… Ce shampoing sec a tendance à alourdir mes racines. Par contre, je meurs d’envie de découvrir les shampoings « classiques » de cette marque. Ils sont sur ma wishlist depuis longtemps, il serait temps que je m’y intéresse !

lesjolisslims-shampoing-sec-klorane

Pour revenir à nos moutons, j’ai réalisé un tuto vidéo de mon look, alors bon visionnage !

LesJolisSlims_RDV Beauté Édition Klorane_Juin 2016 lesjolisslims-makeup-boheme lesjolisslims-tuto-coiffure-maquillage-boheme

Si voulez soutenir les RDV Beauté, suivez nos aventures sur Facebook ! Si vous voulez nous rejoindre pour une édition ou plus, postulez par ici ! Et pour voir les looks des copines, suivez les liens  :

RDV Beauté-Coiffure-Klorane-Planche Finale-#1

Y-Lan’s Little World

16 réponses sur “Mon look bohème avec Klorane [RDV Beauté]”

  1. Et bien tu t’es drôlement bien débrouillée j’en aurais pas fait autant ! Je ne fais jamais de coiffures, même quand j’avais les cheveux super longs, c’est pour ça que j’ai décidé de couper. Je ne suis pas douée du tout pour ça et puis j’aime bien les cheveux libres 🙂

    1. Ahah je te comprends tellement ! Perso, j’adore porter les cheveux longs mais je les laisse vivre leur vie. Et puis, il faut être honnête, je suis tout le temps en retard, s’il faut ajouter une étape coiffure le matin… Je pose mes matinée !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *