Marshmallow Pumpkin Latte | Bath & Body Works

Je suis dans un état second alors que je tape ces mots. Non, je ne suis pas sous l’emprise de substances illicites (les effluves sucrée de marshmallow ne sont pas interdites à ce que je sache !) mais la rédaction de cet article est prévue depuis plus de trois mois. Je t’explique.

marshmallow pumpkin latte bath & body works

Au printemps dernier, je suis partie en voyage de noces aux États-Unis. C’était grandiose, j’ai partagé beaucoup de choses avec toi et tu sais à quel point je suis revenue charmée. Je t’ai néanmoins assez peu parlé de shopping, et pour cause : j’ai ramené peu de choses. J’étais depuis un moment dans une démarche de consommation modérée et je n’ai pas fait d’entorse à mes nouvelles valeurs à ce moment-là.

J’ai acheté deux ou trois trucs qui me tenaient à coeur et c’est tout. La seule envie shopping que j’avais avant même de partir était d’entrer dans une boutique Bath & Body Works. Il y a deux ans, j’ai pu tester la fragrance Twilight Woods de Bath & Body Works grâce à un petit e-shop qui a malheureusement fermé depuis. J’avais été absolument séduite par les parfums, les textures et l’efficacité sauf que cette marque coûte un bras. J’ai donc décrété que ce serait la marque des grandes occasions. Mon voyage de noces était une grande occasion.

C’est à San Francisco que j’ai poussé les portes d’un Bath & Body Works et je suis restée sur les fesses. Quasiment tous les produits étaient soldés. J’ai appris plus tard que Bath & Body Works fonctionne un peu sur le même principe que Yves Rocher. En gros, les produits sont toujours proposés à -50 % ou plus. J’aurais pu dévaliser la boutique mais encore une fois, je crois que c’est la rareté qui fait le bonheur. J’ai acheté beaucoup de produits pour les offrir. Pour moi, j’ai craqué sur quatre produits : un baume aux huiles essentielles qui facilite l’endormissement, une bougie à la vanille et le duo que je vais te présenter ici.

marshmallow pumpkin latte bath & body works

Oh oui, je voulais un duo gel douche / lait hydratant, c’était évident ! Et quand j’ai vu qu’il restait des produits d’Halloween, c’est sur eux que j’ai jeté mon dévolu. Tu sais à combien étaient soldées les éditions d’Halloween ? À -70 %. Je me suis fait violence pour ne pas tout prendre en dix exemplaires, ahah !

Finalement, c’est le duo Marshmallow Pumpkin Latte qui a eu mes faveurs. Je l’ai gardé au chaud plusieurs mois et je l’ai testé pour la première fois le premier octobre dernier. Voilà donc une semaine que j’utilise ce gel douche et ce lait au quotidien. Il est temps pour moi de partager mes impressions.

Pas de mystère, je ne suis qu’amour. Pourrait-il en être autrement ? Le gel douche est épais et onctueux, il produit une mousse très généreuse et embaume la salle de bain. Le lait hydratant a une texture parfaite, ni trop liquide, ni trop épaisse. La crème est généreuse en main, elle pénètre vite et s’étire bien. Elle laisse la peau satinée et délicieusement parfumée pour des heures.

Comme je me douche le soir, c’est simple, mes pyjamas sentent le Marshmallow Pumpkin Latte jusqu’à la prochaine lessive ! Le plaisir d’utilisation est à un niveau rarement atteint. Même si j’ai souvent des coups de coeur en matière de gel douche et de lait hydratant, je te confirme aujourd’hui que Bath & body Works est indétrônable.

marshmallow pumpkin latte bath & body works

Côté parfum, j’avais été subjuguée par Twilight Woods, rebelote avec Marshmallow Pumpkin Latte. Il s’agit d’une fragrance très sucrée, ça sent le marshmallow grillé et le lait vanillé. Ça pourrait être un parfum de café chez Starbucks. Je ne trouve pas que ce soit écoeurant, au contraire, j’apprécie la douceurs des effluves. Même mon mari trouve que ça sent bon (il est bien plus difficile que moi à ce niveau).

Évidemment, les bio-girls passeront malheureusement leur chemin car la compo est plus que conventionnelle, mais Bath & Body Works ne teste pas sur les animaux. C’est un argument de vente pour moi. Je n’ai pas de lien shopping à te proposer, il s’agit d’une vieille collection. Par contre, tu peux facilement trouver d’autres parfums d’automne Bath & Body Works sur Amazon, Cometeshop… Moi, ce sont les prix pratiqués en France qui me glacent le sang.

J’ai une alternative pour toi, éventuellement : tu guettes les promotions sur le site US de la marque et tu peux contacter Leslie Shopping USA (ici). Elle fait ton shopping à ta place dans les boutiques américaines et tu reçois ton colis chez toi. J’ai fait appel à elle pour la palette Alice through the looking glass et le service est vraiment top. Néanmoins il y a des frais (notamment des frais d’envoi depuis les USA), donc ce n’est intéressant que si tu passes une grosse commande (mais pas trop non plus pour éviter les frais de douane ^^).

Si tu as d’autres astuces pour acheter du Bath & Body Works moins cher, dis-le moi en commentaire ♥ Enfin, si tu cherches juste des produits faciles à trouver pour patienter jusqu’à Halloween, Lush a une sélection assez large et The Body Shop a lancé l’édition spéciale Vanilla Pumpkin qui est plutôt sympa (j’ai testé le baume hydratant en magasin).

Est-ce que les soins « Halloween » te font envie en général ?

 

2 réponses sur “Marshmallow Pumpkin Latte | Bath & Body Works”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *