Passion Rose Gold

Ce qui aurait pu passer pour une lubie est devenu une passion : le rose gold. C’est même une véritable obsession au point d’avoir choisi cette couleur pour ma bague de fiançailles et mon alliance il y a deux ans. Le rose gold, littéralement or rose, est tout simplement un rose métallisé. Il existe des nuances plus froides et d’autres plus chaudes. Je les aime toutes. Dis-moi que je ne suis pas la seule !

Si tu venais chez moi, tu verrais plein de petites touches rose gold dans ma décoration. Cet hiver, alors que je voulais donner une ambiance hygge à mon intérieur, j’avais repéré les accessoires à bougie My Jolie Candle qui auraient été parfaits dans mon salon (ici). Je n’ai finalement pas craqué pour mille raisons mais quand j’ai eu l’opportunité de recevoir une de leur bougie via l’Agence des Blogueuses, j’ai forcément opté pour la bougie Rose Gold Édition.

ROSE GOLD EDITION LESJOLISSLIMS

MY JOLIE CANDLE ♦

Je savais parfaitement où je mettais les pieds puisque j’ai déjà possédé deux bougies de la marque : Fleur d’oranger (ma revue ici) et Monoï. Si tu ne connais pas le concept My Jolie Candle (ce dont je doute, à moins que tu ne vives dans une grotte sans connexion internet ;)), c’est très simple. Explications !

Les bougies My Jolie Candle sont fabriquées de manière artisanale, à partir d’une cire naturelle 100 % végétale. La mèche est en coton pour offrir une combustion non toxique. Les parfums sont conçus à Grasse et sont, également, d’origine naturelle. Jusque là, on a tout bon ! Outre la qualité du produit, l’originalité de la marque est sa collaboration avec Swarovski. Ainsi, chaque bougie cache un bijou (bien emballé dans une pochette et du papier alu) qui se dévoile au fur et à mesure que la cire se consume.

ROSE GOLD EDITION LESJOLISSLIMS

ROSE GOLD EDITION LESJOLISSLIMS

Tu peux choisir le parfum de ta bougie, bien sûr, mais aussi ton bijou entre un bracelet, des boucles d’oreilles, un collier ou une bague (taille au choix). De ce que j’ai vu, la sélection de bijoux est pensée pour plaire au plus grand nombre, peu de chance d’être déçu.

On n’est pas sur une gamme de prix à hauteur de toutes les bourses puisqu’il te faudra investir au minimum 30 € pour une bougie-bijou. En revanche, je trouve le rapport qualité / prix imbattable, ou en tout cas bien justifié.

ROSE GOLD EDITION ♦

Revenons un instant sur la bougie Rose Gold Edition. Outre le pot canon que je vais conserver, je suis séduite par la fragrance. Elle est à la fois sucrée et fleurie, un mélange détonnant, très féminin, puissant mais pas trop capiteux. Si la couleur rose gold avait une odeur, je ne sais pas si ce serait celle-là, mais on ne doit pas être loin 😉

ROSE GOLD EDITION LESJOLISSLIMS

J’avais choisi des boucles d’oreilles. Dans cette bougie, les bijoux sont plaqués or rose, sans surprise ! J’ai reçu ces jolies puces pleines de brillants. Je suis contente de mon lot mais il y a un « mais ». Les tiges sont trop grosses pour les passer dans les fermoirs. J’ai signalé mon problème au service client qui m’a très vite répondu et promis de m’envoyer les fermoirs adaptés. À l’heure où je t’écris, je ne les ai toujours pas reçus alors que notre échange date d’il y a quinze jours. J’aurais apprécié un service client plus réactif !

Je suis séduite pour la troisième fois par les parfums proposés par My Jolie Candle. Le concept est vraiment sympa même si j’avoue manquer de patience pour découvrir mon bijou… Il est fort possible que j’ai encore toute potafiné la cire pour le récupérer (oui, c’est une expression de chez moi, je te laisse chercher la définition en vrai français ;)). La bonne nouvelle, c’est qu’elle se remet vite en place puisque la combustion est régulière, ça ne fait pas de trou et il n’y a donc pas de gâchis !

As-tu déjà testé une bougie My Jolie Candle ? Si oui, quel(s) parfum(s) ? Fais-moi envie !
Shopping ♦ Bougie Rose Gold Edition My Jolie Candle (34.90 €)

2 réponses sur “Passion Rose Gold”

  1. Malgré qu’on les voit partout sur le net, j’arrive à résister à en acheter une, et ce n’est pourtant pas l’envie qui m’en manque ! Mais alors là le pot rose gold, c’est magnifique !!
    Les bougies chez moi c’est indispensable, j’aime beaucoup en faire bruler une après le repas, pour bien enlever l’odeur persistante de nourriture et refaire vivre une bonne odeur 🙂

    1. Oh oui le pot est magnifique *.*
      Les bougies sont aussi indispensables chez moi ! Je lave le sol au balais vapeur, il n’y a donc pas d’odeur sauf si j’ajoute des huiles essentielles. Du coup, moi c’est après le ménage que j’aime bien faire brûler une bougie, ça renforce le sentiment de propreté 🙂
      Merci pour ton passage ici :*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *